jeudi 5 février 2009


Alors là! J'vais dire qu'on atteint des sommets!
Non content de me pourrir mon aller du matin, avec un violoniste roumain, qui m'a atterri dessus à 9h56 avec son crincrin, (oui il était là, à mes genoux), j'ai eu droit, pour le retour à du *rap*. Oui madame, oui monsieur, un vieux gars sorti de sa roulotte, avec un équipement de sono scotché sur un caddie, s'est mis à gueuler son flow dans le wagon. Et quand je dis gueuler c'est pas peu dire. Bonchoir médam', bonchoir missieu, scuser pour la dérange, jé vé chanté oune peu, bonne voyage". Tu parles d'un sacré voyage! Du rap roumain, ou serbe ou je ne sais quoi. Qui parlait sûrement de eur rage de la société, de pourquoi ils volent des porte-feuilles (cf reportages M6 ou tf1) et des poules, le tout en portant des dents en or. ça ne fait aucun doute.

Aucun commentaire: