mercredi 25 février 2009


Bon je fais la conchita depuis tout à l'heure ça m'énerve.
J'ai mal aux bras surtout. Et puis de quoi je me mêle après tout, j'ai qu'à les laisser dans leur bordel afterall hein...

Là je me dis que j'ai envie d'apprendre des trucs. Quoi je sais pas, mais j'ai envie.
Non pas du tennis. J'aurais encore plus mal aux bras. Des cours d'anglais par exemple, pour parfaire mon terrific accent. Avec un mignon petit anglais americain avec des cheveux frisés et bruns.
Ou du yoga tiens.
Ou des cours de... Je sais vraiment pas c'est chiant, mais un truc nouveau. Je m'encroute là.
Un truc facile surtout, parce que si j'y arrive pas du premier coup ça va pas m'amuser longtemps.

Hier, une soirée, seule, dans MON canapé, devant la nouvelle star, qui enchaine sur confessions intimes, en mangeant des granola... C'était le plus beau jour de ma vie je crois bien.

Aucun commentaire: