vendredi 27 février 2009


Finalement on pourrait résumer ainsi:
la 1 elle sent le fric, les jeunes cadres dynamiques avec valise à roulettes, et le touriste perdu.
la 2 elle sent tous ceux qui n'auront pas de réduction d'impots (parce que les étrangers, les étudiants et les pauvres sous le seuil, ils en payent pas)
la 3 elle sent la pétasse qui porte des bottes et un gros sac sur l'avant bras, en parlant avec une voix de dinde dans son iphone.
la 4 elle sent l'afrique
la 5 elle sent le kebab
la 6 elle sent les gens bof, et les touristes italiens qui arrivent par la gare de Bercy
la 7 elle je connais pas, mais j'aime pas ces trains là
la 8 je connais pas trop (je dirais le riz cantonais?)
la 9 elle sent bon, c'est ma ligne
la 10 je connais pas
la 11 je connais pas
la 12 elle sent le fric, et les vieilles bourgeoises
la 13 elle sent l'afrique équatoriale
la 14 elle sent la merde, ils ont creusé dans les égoûts c'est une infection

Alors tu veux toujours venir?

Aucun commentaire: