vendredi 27 février 2009


J'ai essayé, pour l'after, mais comme d'hab' il l'a joué allumeuse...
J'ai passé une pas si mauvaise soirée finalement. J'ai réussi à éviter les mères et leurs conversations passionnantes de caca et de culottes de grossesse. J'ai fait semblant d'écouter les bavardes qui racontent leurs vies c'est à dire des tonnes de trucs, tout sauf intéressants. La bouffe était plutôt bonne mais assez rare dans l'assiette. Et bizarrement, j'ai passé une bonne soirée comme quoi hein...

Dans mon quartier y a quelqu'un, ou des gens, qui mettent des commentaires dans le métro, que je trouve super marrant.
J'aimerais bien être amis avec.
Par exemple en ce moment, ya des stickers partout pour expliquer aux usagers comment prendre le métro: "une seconde de perdu en station = du retard sur toute la ligne", ou encore "je prépare ma sortie pour faciliter ma descente", "je m'éloigne du quai quand ça sonne" (truc dans le genre) (c'est navrant hein, bientôt ils mettront des gars sur le quai pour nous tenir la main pour monter et descendre...)
Et donc mon ami secret, en rapport avec ces messages, il a marqué avec son feutre: Je descends quand je veux!
...
...
Bon là tu sens pas la portée de la chose, mais si si c'est drôle.

Autre exemple, y avait une affiche de Jane Birkin (parce qu'elle a besoin d'argent, elle refait un concert), et mon ami secret et drôle, il a écrit "je mange une tite pomme en pensant à serge". (parce que chose improbable, elle mange une pomme sur la photo.)
...
Nan mais le "en pensant à Serge"... C'est trop bon!
Tu saisis pas? Tu sens pas l'humour t'envahir? Comme quoi c'est vraiment du comique de situation.

Sinon le dernier (last chance)
Sur une affiche, je sais plus laquelle mais aucune importance, y avait marqué "13 000 morts à Gaza... blabla.. la guerre c'est pas bien... Quelles solutions?" (je sais pas chez toi, mais par chez moi ya de la revendication partout...)
Bah l'humoriste masqué il avait marqué juste en dessous "Aucune. Vive les chips! ^^"
Si ça te fait pas marrer ça...
On n'a plus rien à se dire.

Aucun commentaire: