jeudi 19 février 2009


Kings of leon, j'ai essayé il y a quelques années. J'ai pas trop accroché, trop garage pour moi à l'époque.
(je fais genre, mais j'en sais rien en vrai. Moi les noms de styles musicaux... ça dépend ça me dépasse. Depuis que j'ai entendu "du math rock" et "pop shoe gaze indi rock", je ne cherche même plus à comprendre...) Donc les pti américains là, ils faisaient leur vie, tranquillement. Et moi la mienne.
Sauf pour ce dernier album. Nos destins se sont recroisés et là, ça a été complètement différent. A base de 3 écoutes d'albums par jour (ok, j'étais en pleine période de transition professionnelle, en septembre, j'avais que ça à faire) Apparement, vu le carton mondial, j'ai pas été la seule. Faut reconnaitre qu'ils ont viré un peu. C'est beaucoup plus abordable. Des titres avec des refrains répétés 69 fois en 3 min, forcément, ça passe mieux à la radio.
Et puis un jour j'ai vu le clip. Je suis tombée amoureuse direct du batteur. Ses cheveux longs. Je l'aurais bouffé. Ce mec transpire le sexe!!! Ses bras musclés, ses tatouages, ses cheveux longs...
Le chanteur un peu aussi oué. L'effet barbe peut-être. Ses pti yeux verts, sa bouche... Il est chou. Mais quand même moins que géronimo.
Et puis un autre jour, y a un mois, j'ai vu l'émission sur mtv2. Avec son bonnet et son jean slim. Et là j'ai déchanté. J'aime pas trop les lopettes en fait. Je déteste les jeans slim qui ne vont à strictement PERSONNE. Sache le. (ça met en valeur l'os ou le gras, juste ce qu'il ne faut pas, c'est juste LAID.)
Les places, je les ai depuis un moment. Mais mon problème, c'est depuis que je les ai vu sur ce 'couch', j'ai un peu peur pour ce concert.
J'ai donc pris ma posivité intense sous le bras et...

Aucun commentaire: