lundi 2 février 2009


Oui bonjour pardon, je crois qu'il ya une erreur.
Je disais pas plus tard que la dernière fois que non vraiment c'est pas possible la neige à paris, c'est pas configuré pour, ni même équipé pour, ni même rien du tout, parce que la neige c'est juste dégueulasse. Et pourtant, que découvre-je ce matin, en me levant telle la biche dans la clairière de la forêt? Une petite couchette de flocons blancs partout dehors. Soit. C'est joli, mignon tout plein, ça ferait presque une carte postale. Sauf que le lundi matin, je peux te dire qu'il ya une sacrée bande de millions de connards (donc je fais partie) qui doivent sortir, coute que coute, vaille que vaille et à contre coeur surtout, pour aller se trainer jusqu'au boulot. Et quand ya dla gadoue qui glisse par terre, c'est tout de suite beaucoup moins sympathique. Alors t'avance, doucement, comme tu peux, en faisant des mini pas qu'on dirait un manchot de la marche de l'empereur, mais que je préfère ça plutôt que me crouter le cul dans la soupe par terre, je ne sais pas si ça me ferait beaucoup rire.
Bref, je dis qu'il doit y avoir une erreur dans le programme. Je ne peux pas croire qu'on ne prenne pas mes demandes en considération.
Allez hop, la blague a assez duré, virez moi ces conneries.

En vous remerciant des mesures mises en oeuvre, je vous prie de croire Monsieur le sauveur de l'univers Obama, de croire en mes salutations.
Salut.

(aujourd'hui j'ai retrouvé le plaisir de travailler sous windows, et d'avoir à affronter une attaque de virus et autre trojan et ces histoires de mise en quarantaine et tout le tintouin. c'est marrant ça m'a fait comme de la nostalgie. )

Aucun commentaire: