samedi 18 avril 2009


En fait c'était pas un "rhume". La méga fièvre et tout. C'était ptêtre une grippe, une méningite, voire une pneumonie.
Là je vais mieux, (tu peux arrêter de t'inquiéter). Mais c'est pas encore la méga foforme.
Heureusement il pleut, ça donne pas envie de sortir, je n'ai donc aucun remords à trainer toute la journée (le lit, le canapé, le lit, ah? on mange? le canapé alors, et puis le lit pour siester, ah? t'es sorti acheter GTA sur DS? bon bah je vais jouer sur le canapé alors...). On a tous le droit des fois d'avoir la force d'une mémée de 98 ans, en phase terminale, et qui tousse en plus.
En fait je me concentre fort pour guérir encore un peu. Jeveux avoir la grosse super patate demain. Oui oui c'est demain.
Je suis impatiente, que dis-je excitée comme une petite collégienne qui irait voir twilight pour la 14e fois.
En plus je suis tranquille ce soir (= toute seule = c'est coooool) je peux chanter tout l'album des New radicals très fort, très faux, avec une voix bien rauque et le nez bouché c'est magnifique.
J'ai vidé la carte mémoire de l'appareil photos, j'ai mis ma brosse à dents et une culotte dans mon sac. Besoin de rien d'autre.
Je suis pressée de voir surtout comment on s'en sort des problèmes/travaux de métro là-bas. Parce que oui, accroche toi, ils m'ont envoyé un mail pour me dire *attention, certaines stations seront fermées alors faite gaffe les enfants, prenez plutôt par ici*. T'imagine la fnac et la ratp qui te conseilleraient en choeur un itinéraire???
Ne pas oublier les billets. Surtout.

Aucun commentaire: