samedi 30 mai 2009


Là comme tu me vois, je suis en train de bosser.
Je ne me reconnais pas non plus.
Je suis en train de muter.
Même si ce que je fais est TRES long et TRES chiant, ça m'amuse un peu.
Là comme tu me vois, je reste dans l'attente.
Je ne sais pas si mon collègue au yeux de lumière va pouvoir remettre ses lentilles.
(j'avais l'air bien maline hier en train de regarder sa pupille, à 30 cm de son visage...) (c'est lui qui m'a montré, "tu vois?" même qu'il m'a demandée)
Je te cache pas que j'ai déjà noté depuis belle lurette une nette différence entre le avec et sans lunettes.
Il est clair que sans, ses yeux clairs illuminent tout l'espace. Il est clair que c'est plus joli.
Mais il est surtout clair que moi je vais avoir beaucoup plus de mal à le regarder pour lui parler...
Comment ça s'appelle déjà le mélange vert/turquoise?
(c'est dur l'amour secret crois moi)

Aucun commentaire: