jeudi 28 mai 2009


Salut.
Je suis partie en week end de l'ascension. 4 jours à la campagne. A griller au soleil comme la viande sur le barbecue.
J'ai eu 25 ans encore cette année. La vie est bien faite je trouve, j'ai 25 ans for ever on dirait.
J'ai eu 2 beaux cadeaux. Un utile. Et une vraie surprise de bon goût. Comme quoi, au bout du 5e essai il commence à comprendre. C'est bien gamin.
Bébé n° 5 est née.
Bébé n°5 m'a fait un gros prout et caca dessus à peine je l'ai prise dans mes bras hier. Toute petite, toute mignonne, toute rigolote à gesticuler dans tous les sens, toute playmobilesque avec son casque de cheveux. (bébé n°5 est particulièrement jolie par rapport aux 4 précédents... faut bien l'admettre) (est-ce que je peux rester objective sachant que c'est la fille de mon chef?)
Discussion, détails, un classique quoi. Je commence à avoir l'habitude, à bien faire la fille intéressée qui pose des questions. Bizarre comme avoir un enfant est un savant mélange de plaisir/bonheur intense (apparemment) et de souffrances physiques d'une intensité indescriptible.
J'ai trop de boulot en ce moment. Je me barre à 21h. Et ça ne me dérange pas plus que ça. On va voir combien de temps ça va m'amuser. En tous cas, j'ai pas du tout envie de finir comme eux à 4h du mat' tu vois...
J'ai perdu 1kg. Faudrait ptêtre que je m'y mette plus sérieusement.
Ma belle mère débarque demain. Encore un week end à me cacher.

Aucun commentaire: