vendredi 15 mai 2009


Si on m'avait dit ya 5 ans que je passerais mes journées en tête à tête avec l'homme *aux yeux de lagune tropicale*...
qu'il viendrait s'asseoir à mes côtés pour qu'on travaille ensemble, dans une parfaite communion d'esprit...
tous les deux le regard tourné dans la même direction (l'écran d'ordi)... (mais ne dit-on pas Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction." - Antoine de Saint-Exupéry) (cultuuuuuure)
qu'il m'offrirait un macaron exotique...
...
bah t'sais quoi?... Je l'aurais pas cru et pourtant...

Je quitte le boulot à 20h, je mange un sandouich moisi en 15 min, je suis crevée, je ne fais que métro/boulot/dodo, mon quotidien est d'un ennui mortel (c'est ce que disent toutes les stars) (oui au fond je suis un peu comme vous) (mais moi par contre, je ne fais pas caca)
et bien rien que pour ça ma vie est merveilleuse.

(même si j'avoue qu'il est un peu barbant au niveau conversation)

Aucun commentaire: