vendredi 15 mai 2009


Ah oui et les 2 "péruviens du métro" (cf ci-dessous), sont en fait, parce que je tiens à communiquer des infos parfaitement exactes, Boliviens.
Comme Didier oui. (Je suis drÔle, je m'embrasserais)
Et je crois bien que c'est pire. (rapport à la drogue)
Je me demande surtout s'ils ne font pas un peu EXPRES de venir TOUS les matins dans MON wagon.
Explication:
scène 1 jeudi matin: je monte dans le 1er wagon. C'est qui qui débarque 2 stations plus loin?
Les péruviens.
Scène 2 Vendredi matin: je monte dans l'avant dernier wagon, qui qui débarque à la station suivante????
Pour en plus, jouer LA MEME chanson.
M'infliger ça... à moi... Un jour je risque de faire une connerie. Je préviens c'est tout.
(tu vas la bouffer ta flute Ignacio, fais bien attention mon coco)

Aucun commentaire: