lundi 3 août 2009


J'ai pas envie de bosser.
Je ne sais absolument pas où ils sont, quand ils vont rentrer. C'est pas que ça m'importe vraiment au fond, c'est juste que je pourrais faire ma vie, et semblant de travailler à l'heure du retour... (oué un peu comme quand tu regardais la télé en rentrant de l'école, et que tu te jetais sur ton cahier dès que t'entendais la clé dans la serrure.)
(j'ai connu une mère qui mettait la main sur la télé pour vérifier... Si elle était chaude c'était l'engueulade assurée.) (anecdote passion)

Bref, la communication n'étant pas l'atout n°1 ici, c'est en écoutant une conversation téléphonique que j'ai appris qu'on fermait la semaine prochaine... Sympa de prévenir. Que je m'organise mes vacances moi aussi... C'est à se demander des fois s'ils ont conscience que je suis une personne vivante, et pas un logiciel.

"Là haut" en 3D, franchement... J'ai pas compris l'intérêt.
La dernière fois que je me suis tapée un ciné dans une salle remplie de gamins de moins de 10 ans, c'était pour l'âge de glace, le 1.
Cette fois j'ai accepté d'affronter les mioches pour la 3D.
Qui au final ne sert pas à grand chose, l'outil n'est absolument pas exploité.
Ya que la pub haribot juste avant qui était tripante. Le film est joli, mignon, mais où est la 3D???
J'aurais mieux fait d'aller au futuroscope tiens.


Sinon l'article sur les normalouze de technikart (Vacances: comment survivre aux gens normaux ? ) est tellement vrai... à mourir de rire... le ton parfait pour vouloir lui faire fermer sa ptite gueule de journaliste en le traitant de parisien bobo prétentieux.
J'adore.

Aucun commentaire: