lundi 3 août 2009


A peine j'arrive, à peine je pose un pied sur ce sol en bolon que je suis énervée.
Lundi matin, et c'est un bordel sans nom.
Le problème des gens qui bossent à leur compte, c'est qu'ils ne savent pas faire la différence entre chez eux et le bureau. Tout dans ce bureau leur appartient (au sens propre il est vrai) mais un peu moins au sens figuré. Mais ça, ils savent pas. La part des choses tout ça.
Le problème des gens qui bossent à leur compte et qui font de leur bureau leur 2e maison, c'est que dans leur 1ere maison, ils ont leur femme pour ranger. Pas au bureau. ça me donne un peu le sentiment d'un ado attardé, tout content d'avoir son studio et d'en faire ce qu'il en veut. Quand t'es tout seul ça va, c'est ta vie, mais quand tu demandes à des gens de venir bosser pour toi, ça le fait moyen.
Le problème des gens qui bossent à leur compte c'est qu'ils ne savent pas bosser autrement que tout seul. Donc c'est un peu compliqué à gérer quand ils demandent à des gens de bosser pour eux.
Mon problème actuellement c'est que je commence à faire un rejet physique de la personne. Je ne supporte plus rien, le moindre de ses mouvements. Ce qui est plutôt dommageable dans une équipe de 3. Ya peu de moyen de s'échapper, de "fermer la porte de son bureau". (puisque ya PAS de porte)
Tout ça bien sûr est basé sur une seule et unique expérience; tout le monde n'est pas un bordélique né.
En tous cas, le seul truc positif que je pourrai en sortir c'est que ça m'a donné un certain sens de l'organisation (qui n'était pas spécialement dans mes gènes au départ), mais que je développe de + en +.
L'âge sûrement.

Aucun commentaire: