jeudi 11 février 2010


Bon bah ça y est, je leur ai dit. Hier.
Que je me cassais de leur boite pourrie.
ça leur est tombé dessus comme un vieux coup de massue au coin d'la gueule.
Ahah faisaient pas les fierots...
Comme quoi hein... faut jamais croire que tout est acquis les gars...
C'est la vie j'ai envie de te dire.
En tous cas chapeau, une sacrée bonne ambiance de merde aujourd'hui. J'ai l'impression qu'ils l'ont mal pris. Cette façon de m'ignorer royalement... La grande classe.
Donc moi maintenant, pas du tout envie de faire le moindre effort.
Bref, j'arrête, ça va me re-énerver.

J'ai surtout besoin de passer une annonce SUPER IMPORTANTE:
Je recherche le jeune homme de ce matin, ligne 3, beau, mais beaaaaauuuuuuu!!!!!!
Quoiqu'un peu jeune peut-être, il avait l'air pur, il m'a émue.
(c'est classe ça, "salut, t'as l'air pur", je le garde pour une prochaine fois)
Attention description:
il a les yeux bleus presque transparents.
il a une bouche (c'est mieux pour lui), toute jolie bien dessinée, avec un grain de beauté sous la lèvre inférieure du côté gauche. (j'ai bien regardé oué)
il a les cheveux courts, un peu châtain (?)
il avait un étui (un violon ou une kalashnikov)
il avait des mitaines noires, avec des jolis doigts (aaah les musiciens)
j'étais assise en diagonal, mais presque en face de lui. Si j'avais tendu les jambes j'aurais eu l'immense joie de frôler son genou. (j'aurais dû bordel!)
On a passé tout le trajet à se mater (mais discret hein!) (si tu m'as matée, j'ai bien vu), j'écoutais Styrofoam dans le casque, en tapotant de l'index l'air faussement lointain (alors que bon, carrément focus on you mec!)
J'ai pas osé parce que je suis qu'une fiotasse, mais j'étais à 2 doigts de lui chuchoter à l'oreille, de lui dire qu'il était beau. Voire de lui laisser un pti mot (j'avais pas de papier..., j'allais pas lui laisser une note sur mon ipod touch...)
C'est la première fois de ma vie que ça me déchire le coeur de descendre à mon arrêt.
C'est la première fois que j'ai failli le faire, et que je REGRETTE vraiment de pas avoir tenté le contact.
Il est tellement pur j'te dis!
Putain putain putain.
J'aimerais tellement qu'il me dise de la poésie, qu'il me joue un peu de violon (ou de ukulélé?)...
Il est tellement beau que je pourrais le serrer dans mes bras jusqu'à la fin de mes jours (et pourtant c'est pas mon fort)
Je suis raide dingue de toi Michel, appelle moi!!!!

Aucun commentaire: