vendredi 12 février 2010


Sur mon petit thermomètre de poche, je constate à l'instant qu'il fait 11°.
Tu m'étonnes que j'ai les doigts glacés.
Travailler dans ces conditions, ça fait bien plaisir!

Bon, je l'ai cherché du regard mon bel amour beau et pur du métro d'hier.
Forcément je ne l'ai pas retrouvé.
Je regardais les stations défiler sous mes yeux (remplis de larmes), et mon coeur se fendillait un peu plus à chaque seconde, sentant mon amour secret disparaitre à jamais.
Et dire qu'hier j'ai changé mon itinéraire parce que je me suis fait un plan terrorisme dans ma tête, à cause d'un sac abandonné qui trainait. J'ai changé pour éviter de sauter sur une bombe. (oué je suis plutôt sereine comme fille)
Pour résumer, hier J'ai failli mourir, puis failli trouver l'amour. En même pas 10 min.
Comme quoi la vie se joue à peu de choses.
Je ne sais même pas s'il est monté à Temple, Arts et Métier ou Réaumur. (pour trainer un peu plus par là-bas) (l'attendre oué, on ne sait jamais)
J'ai cru qu'il descendrait à Europe (le quartier des musiciens)
Mais non. Même pas, c'est moi qui l'ai quitté.
Et je m'en veux tellement.
Perdu forever j'te dis.
Chui dég'.
Quand j'ai demandé à mon Congénère la permission de lui donner mon numéro si jamais je le recroisais, il n'a pas trop apprécié.
Je comprends pas.

Aucun commentaire: