lundi 15 février 2010


Cet hiver qui n'en finit pas aura raison de nous j'crois bien.
Entre ceux qui vont finir en profonde dépression, et ceux qui s'énervent pour rien, on peut dire qu'on n'est pas constitués pour vivre dans ces conditions.
Je sais pas comment ils font les Inuits, ils ont l'air sympa pourtant dans leurs peaux de phoques, parce qu'ici, ça n'amuse plus grand monde de se peler autant les couilles depuis 3 mois.
Alors forcément ça ne m'aide pas trop moi, à m'ouvrir, telle la chrysalide multicolore.
Voire j'entre dans une phase de: je n'ai plus ma place. Nulle part.
Dans le métro. A 9h45. Pour aller au boulot forcément.
Boulot que je vais quitter certes, mais pour un autre. Donc l'un dans l'autre. (je quitte une planque pour aller me faire chier dans un truc un peu perdu dans la forêt. Je sais pas si je suis vraiment maline moi des fois)
Je n'ai plus ma place dans cette ville. Trop froide. Je me verrais bien vivre d'amour et d'eau fraiche, le cul dans un hamac. Un jour à Hawaï. Un jour à Melun. Bouger en fonction du climat quoi. Et me faire plein d'amis surfeurs.
En y réfléchissant bien, c'est normal qu'avec mes seulement 4 petites heures de sommeil, j'en arrive à ces conclusions. Je crois que personne n'est constitué pour se forcer à se lever le matin tout simplement.
Voilà, c'est pour ça. Ils prennent pas le métro eux. C'est pour ça qu'ils sont cools les Inuits, dans leurs mantaux en anus d'ours.

Aucun commentaire: