mardi 2 février 2010


Hier, j'ai fini mon entretien de recrutement par un test.
(Anglais)
J'ai vu le résultat.
80% (NIVEAU 2) (bilingue elle m'a dit) (oué, c'est surtout par écrit que juy ai répondu)
Puis l'alarme incendie s'est mise en marche.
Touloutouloutouloutouloutoulou
Tout le monde est sorti en catastrophe.
Elle m'a serrée la main sur le trottoir en disant "Je vous rappelle pour les résultats. Au revoir."
Assez étrange comme fin.

J'ai reçu un message d'une ancienne "collègue". Une vraie. Pas spécialement copine, juste collègue.
J'ai fait celle qui ne savait pas ce qui se passait depuis mon départ (mai 2008) Apparemment ma remplaçante n'a toujours pas été débusquée (20 mois)
j'en viens à me dire que...
Hein...
Sans prendre la grosse tête, mais bon... voilà quoi...
Ya qu'un seul Roger Federer qui gagne tout par exemple.
...
Si tu doubles mon salaire ptêtre que je veux bien revenir...
"si tu veux des recommandations n'hésites pas, tu as vraiment fait du bon boulot chez nous"
Flattez moi j'aime tellement ça.

Aucun commentaire: