lundi 1 février 2010


j'arriverai jamais à m'en débarrasser.
il trouvera toujours une excuse. "c'est toujours comme ça en janvier... tu te renfermes..."
c'est toujours comme ça quand t'as tes règles...
c'est toujours pareil, tu veux pas faire d'efforts...
oué c'est toujours pareil, et il est toujours là aussi.
Je ne sais absolument pas comment faire.
Je ne veux pas être méchante non plus, alors je ne dis pas tout.
Je ne vais pas non plus prendre ma valise et me barrer, la situation n'est pas insupportable, je ne lui en veux pas à ce point.
C'est juste que...
il manque un truc.
Il a l'air ravi lui pourtant.
Pas moi. Et je ne sais pas comment exprimer le truc.
Je veux que tu t'engages à faire des efforts.
Non.
Rdv au prochain clash.

Une remise en question tous les mois, c'est quand même qu'il y a quelque chose qui ne va pas (si on fait abstraction de bouleversements hormonaux s'entend)


Aucun commentaire: