jeudi 18 février 2010


Je suis dans le métro là.
Et je fais bien attention à ce que personne ne lise par dessus mon épaule hein...
Bon, je dois me rendre à l'évidence, j'ai définitivement perdu mon violoniste. (mais bordel??? il est trop con ou quoi? Qu'est-ce qu'il fout putain??? Reviens.)
ça va toi sinon?
Je change d'humeur tous les deux jours environ. C'est assez usant.
J'étais complètement down, et puis j'ai reçu un message d'un con qui pue la merde, et bah ça m'a totalement reboostée! Comme quoi. J'ai eu une petite minute d'interrogation et puis non, rien à foutre. Je suis redevenue happy.
Ou alors c'est ptêtre Brian hier, avec qui j'ai fini sur skype (carrément), qui m'a emportée dans une conversation de 2h. Il est trop cute lui. "jeune" aussi, (23) (j'suis un peu une cougar en fait), mais j'avais un bon répondant pas dégueu, en américain s'il vous plait, i'm presque proud. L'avantage c'est qu'il parlait beaucoup, au nombre de mots il a dû en prononcer 100 fois plus que moi, ça comblait les blancs (dans ces moments là, avec la barrière de la langue, le blanc rend la chose tellement plus mignonne) (et frustrante aussi, parce que j'aurais bien voulu être sérieuse, mais fatiguée, à 2h du mat', hyper concentrée depuis trop longtemps, ya un moment où je décroche). Donc il parlait beaucoup, je comprenais pas tout tout, mais ça n'avait pas l'air de le déranger, j'avais qu'à sourire, à faire "mmm yeah yeah" et ça suffisait.

Il m'avait bien dit l'Autre quand j'ai voulu le quitter (encore), que je devais "ouvrir mon monde intérieur", rencontrer des nouveaux gens. Voilà. C'est ce que je fais. Je découvre un nouveau gars par soir. Ah ça, il va pas être déçu quand je vais partir vivre avec Brian en Californie... Viendra pas se plaindre hein.

Aucun commentaire: