mercredi 31 mars 2010


Il m'a envoyé 21 messages hier soir.
21...
Quand même hein.
Pour me dire qu'il voulait me parler.
"nice".
On dirait quil s'ennuie un peu dans sa vie lui...

A 00h45 je dormais profondément. (pas depuis longtemps en fait)
Puis je me suis mise à tousser.
Donc ça m'a réveillée.
J'ai alors senti une odeur de brûlé.
Je me suis totalement réveillée.
J'ai inspecté la chambre, le nez au vent, en reniflant partout. (un peu comme un fox terrier)
D'où ça peut venir? Y a rien ici. Je vois pas comment le réveil aurait pu prendre feu.
Et puis j'ai entendu du bruit dehors.
Alors j'ai regardé, et par la fenêtre on voyait beaucoup de fumée. En bas. A gauche. Puis des flammes. Un petit attroupement de gens qui assistait au "spectacle".
Les pompiers.
Les flics aussi. (dont un qui s'est tranquillement allumé une clope alors qu'il se prenait la fumée noir dans la face. "Y a qu'un flic pour faire ça...")
Puis tout est rentré dans l'ordre, ils sont partis.
Une fois que l'odeur de cramé était bien installée chez moi.
Ce matin je suis passée devant.
Tout ce bordel pour une voiture.
On n'est pas à Cergy pourtant.

Aucun commentaire: