mardi 30 mars 2010


Le problème d'avoir un temps de transport (trop) long c'est que ça laisse énormément de temps pour réfléchir.
En particulier quand t'oublie ton bouquin.
Et donc tu as tout le temps nécessaire pour réaliser que t'es vraiment trop conne d'avoir accepté ce boulot tout pourri, devoir se péter aussi loin tous les jours pour faire des trucs aussi inintéressants, vraiment... Autant bosser au buffalo grill de bibliothèque crois moi.
mais le mieux c'est que tu peux même pas te casser avec ton CDD de merde! Ah ah gros lol.
Serre les dents pendant 6 mois.
c'est cours.
Et long à la fois.
Et puis après j'me barre au canada. Comme tout le monde après tout.
ou alors j'me casse dès demain en douce, pouf je disparais, et vais me planquer au costa rica un temps. Je reviens mariée avec un Domingo Ramirez et hop ni vu ni connu.

Aucun commentaire: