dimanche 28 mars 2010


Je suis allée à l'apple store. Faut dire ce qui est, c'est super naze!
Ils en avaient fait un tel truc de cette ouverture. N'importe quel darty est 4 fois plus grand...
Giga déçue.

2 verres et j'étais complètement pétée.
Mes 2 malheureux petits verres de punch était assez mal dosés faut dire. Pour un repas "familial" ça le faisait pas trop...

Je suis un peu triste en ce moment.
J'me sens de nouveau un peu perdue.
Je ne sais pas quoi faire.
Dans tous les cas je suis coincée.
J'ai envie de changer d'air.
Mais je ne peux pas.
Jusqu'au 31 août pour le boulot.
Et qu'est-ce que je vais faire de l'autre? (qui plus j'y réfléchis, moins me convient)

Je l'écoute (quasi) tous les soirs, sans me lasser.
(Et pourtant il est pas beau...) (sa musique serait parfaite pour ma PV)


Aucun commentaire: