samedi 6 mars 2010


Oh putain! Du soleil!!
Y a du S.O.L.E.I.L qui rentre dans ma maison!!!
ça faisait 3 mois que j'avais pas vu ça!!!
Je pensais que la plaque tectonique européenne avait dérivé vers le nord, et que la France était arrivée au niveau de la Finlande. 3h de jour par jour. Et que personne ne s'en était rendu compte.
Sauf moi évidement. (mais personne ne m'écoute jamais)
Déjà que l'axe de la Terre a changé, on n'est plus à ça près...

(et j'apprends que Shaka Ponk est au victoires de la musique. Nan mais où va-t-on quoi?)


Jusqu'à 6h du matin cette fois... (il parle tellement... Et je ne comprends pas tout tout... c'est comique)
(il m'a bien raconté sa vie et ses galères de "hippie". Un vrai film!)
(c'est marrant j'arrive à utiliser plein d'expressions you know, j'ai l'impression d'être dans une série)
Mais faut que je me calme.
Je ne pense pas qu'il en soit capable, mais un jour il va débarquer et j'vais me retrouver dans la merde.
Vraiment, faut que je me calme.

Aucun commentaire: