vendredi 5 mars 2010


Allez hop finito, ça y est c'est le week end (yeah yeah yeah)

Je vais donc passer 2 jours sans voir les camionnettes de putes du quartier (parait que c'est un coin à travestis en plus)
Ce qui est assez déconcertant c'est même pas de se dire qu'il y a des clients pour ça, mais c'est surtout de les voir! Et dès 9h du mat' en plus! Passer faire *humhum* avant d'aller bosser...
Ah ça on rigole bien. ça nous fait des bons sujets de conversation au déjeuner.
Moi je les vois jamais monter dans ces fourgons à bonheur. Par contre les types qui s'enfoncent (pardon) dans les sous-bois, on sait bien qu'ils vont pas cueillir les champignons tu vois.
Rah lala quelle aventure.


Evidement que j'ai recraqué.
Il est trop choupinou pour que je le jette dans la mer mon corres'...
Je suis trop une faible c'est nul.
He needs me qu'il me dit.
Tu me connais si j'peux rendre service hein...


Aucun commentaire: