mercredi 2 juin 2010


Ce qui est assez étrange, c'est que "le mec patient qui attend 2 ans" (faut bien l'avouer):
- N'est pas vraiment attirant physiquement
- A un important problème d'identité capillaire (je l'ai revu à midi)
- N'est pas passionnant au niveau conversation (sans alcool la fête est beaucoup moins folle) (on a bu de l'eau)
- Mange comme un goret, ce qui me dégoute profondément (c'est la 2e fois que je tombe sur un tel spécimen et c'est toujours douloureux)
- Se donne un espèce de style "cool", une façon de parler pas naturelle, qui m'exaspère pas mal (ça se voit parce-que des fois il a des poussées de normalité et c'est beaucoup plus mignon)
- Fait des blagues lourdes et vaseuses auxquelles je ris pour pas casser l'ambiance, mais je trouve ça bien nul crois moi
- Ne fait que râler et se plaindre (moi, mais en puissance 1000 c'est dire!...)
- A une façon de partir encore plus rapide et froide que la mienne, limite s'il prend la peine de dire au revoir...

Bref je me demande vraiment ce qui me donne envie de le revoir.
(Il est vachement observateur de tout ce qui se passe dans la rue et se moque des autres très facilement, et ça j'adore forcément.)

Aucun commentaire: