samedi 12 juin 2010


Hier elle m'a dit "il faudra qu'on trouve un moment la semaine prochaine pour parler futur... organisation tout ça... à moins que tu ne veuilles pas rester, je ne sais pas..."

J'ai souris.
Il faut qu'on parle en effet... que je lui ai répondu.
J'ai voulu rester neutre, mais j'ai pas réussi, mon sourire ironique disait clairement les choses.
Elle est repartie en disant boooon très bieeeen...
Elle se doute/sait maintenant.
C'est pas marrant, je ne pourrai pas la faire tomber de haut maintenant.
Si on regarde bien j'ai toujours quitté mes différents jobs sur une bonne impression. Les gens m'apprécient c'est pas de ma faute.
C'est pas réciproque mais c'est vrai que je suis sympa.
La pauvre, je suis triste pour elle finalement.
Un pti coup de pouet pouet ça la détendra...

Aucun commentaire: