mercredi 9 juin 2010


Je me tue à lui dire d'arrêter de trop en parler.
Au stade où on en est, c'est encore qu'un projet loin d'être concret.
On commence à avoir quelques directions, mais RIEN DE CONCRET BORDEL! C'est évident que les gens vont te poser des questions dessus à chaque fois, et vu que t'as rien de nouveau à répondre... ça fait juste que te mettre face à ton échec manque total d'organisation.

Finalement c'est un peu comme quand on prépare des grandes vacances.
ça me saoule autant de chercher un appart qu'un hotel. (enfin j'me comprends, dans ce cas présent ça a un peu plus de conséquences...)
Mais ce que je peux dire c'est que niveau déco d'appartement, ils connaissent pas Valérie Damido eux...
De la moquette sur les murs, des napperons sur les fauteuils, une chambre peinte en vert, j'ai peur de pas supporter et manger mon visa dans une crise de rage incontrôlée.

Aucun commentaire: