vendredi 6 août 2010


Suite à ma maladie inconnue d'hier, après avoir du faire face aux douleurs intenses, fièvre, et donc forcément (très) mauvaise nuit, me suis pointée tranquillement à 11h ce matin.
J'avais préparé mon speech de petite mourante...
(regard de souffrance que j'avais mis en pratique la veille, mais qui n'a pas du tout marché. Mon père est à l'hôpital qu'il m'a répondu. Ah.
Il se fait opérer demain.
Oui mais là non! C'est pas juste je peux pas lutter. J'avais vraiment mal pourtant.)

mais y avait personne, pas de chef, aucun intérêt donc, je pouvais remballer mes plaintes.
Il est arrivé plus tard. Le chef. Il est ensuite venu me voir: Je peux te parler? qu'il m'a dit, m'emmenant dans le fond du bureau (alors que tout le monde était parti)
Pendant 1h il m'a fait un speech, nouvelle tentative de nettoyage de cerveau, tu veux vraiment pas rester?
Après son monologue, il a vidé son sac, m'a tout raconté, qu'il a même failli démissionner, que je suis la seule en qui il a confiance, qu'ils trouveront jamais personne d'autre, qu'il y a un poste à créer, que je pourrai choisir de faire juste ce qui me plait...
C'en était presque émouvant...

He ben non!
Dommage hein...
(j'le mettrai dans mon cv qu'à chaque fois que je pars, les gens se mettent à genoux pour que je reste héhé...)

Aucun commentaire: