jeudi 6 janvier 2011


Alors ce nouveau boulot? ("dans ta boite de vieux")
Bien.
Mais...
Tout est hyper carré, organisé (ils sont vieux, ils sont bornés, ils ont leurs procédures), ça me gonfle un peu la vieille école.
(ça commence bien)
On me force à avoir un agenda. Papier. Ical c'est pas possible. (!????!!!!)
Les gens ne sont pas méchants mais vivement que l'équipe se régénère un peu. C'est trop plan plan tout ça.
Des bons élèves, sérieux, un peu ringards.
Ya même pas de miroir dans les chiottes (ni de savon liquide... juste un vieux savon tout sec et une serviette éponge jamais changée depuis 6 ans...)
Ya pas de fontaine à eau et la machine fait du café dégueulasse.
Mon bureau donne sur une cour, presque devant les poubelles...
Mais je travaille enfin sur mac.
Le chef taré est un grand malade.
Le genre de gens qui brasse beaucoup d'air, qui pompe toute ton énergie rien qu'en te parlant, trop fort d'ailleurs, le mec épuisant. Un fou.
Un vrai.
Il a voulu m'expliquer un truc, je me retrouve avec une feuille pleine de ratures et autres grabouillages, des traits dans tous les sens, je ne comprends RIEN quand il parle, il me fait peur.
MAIS...
j'ai un bureau à moi toute seule... :-)

Aucun commentaire: