samedi 1 janvier 2011

Je ne voulais pas y aller.
Comme chaque année hein.
Jusqu'à la dernière seconde j'ai essayé d'y échapper.
Les réveillons on veut toujours les éviter, mais non je me suis quand même trainée là-bas.
Chui sympa ya pas à dire.
Après une table qui dégoulinait de bouffe, chemin faisant, minuit est arrivé alors que je coupais la buche dans la cuisine.
Bon.
Voilà.
C'est passé.
Personne de réellement responsable niveau fond sonore, je me suis trouvée dans l'obligation de mettre P!nk (oui parce que "Pink" ça marche pas), pour manger ma part de buche dans une ambiance de bonheur musical.
Ils avaient bien rigolé jusque là, mais j'avais envie enfin d'un peu de musique fun.
Et puis et puis...
A 4h j'étais toujours devant spotify en train de playlister comme une gueudin, pendant que tout le monde dansait.
Ambiance de feu on peut le dire.
Et puis quand à 5h13 (ma source commençait à se tarir), même les cadavres se sont levés pour revenir danser sur *shy guy* j'ai failli pleurer et tous les embrasser. (C'est qu'ils sont pas faciles il faut pas que ce soit trop rock, ni trop nouveau, ils veulent aussi chanter, et des fois ils me demandaient des trucs que je ne connaissais même pas (tu connais "duck sauce"??)
Bref j'ai connu le pouvoir de David Guetta.
A 6h jai abandonné, j'ai éteint, je me suis cassée (j'étais fatiguée quand même).

La prochaine fois j'me fais payer.

(par contre David G. il rentre pas en métro à Porte de Montreuil si je ne m'abuse au milieu de centaines d'antillais (bourrés) qui sortaient également d'une soirée thématique.........)

Aucun commentaire: