jeudi 2 juin 2011


Bilan du repérage, ne pas se gourer de station de métro, sinon tu peux marcher pendant un moment...
Le Parc de St cloud est immense. Mieux que Vincennes où fleurissent les tentes de sdf tous les 10m.
J'ai reperé ce que je voulais, reste à voir maintenant comment ils vont bloquer tous mes accès secrets.
Parce que j'ai bien galéré. C'est pas un petit jardin municipal, c'est un mi-parc, mi-forêt sauvage. Et ça monte sans arrêt. Je me demande toujours comment font tous ces gens que je croise, ils ont l'air heureux, en pleine promenade, ils marchent détendus, alors que moi je me retrouve toujours perdue, à crapahuter dans un mini chemin plein de ronces, avec un dénivelé à 80% au bas mot, à me tordre les chevilles sur les branches et les cailloux. 2h pour trouver un spot potable. Au bord de la crise d'asthme j'étais.
Pour le reste, la sécheresse aidant, c'est plus de la paille 'johnny' et toute sèche, plutôt que de l'herbe moelleuse. Evidemment après ma sieste, quand je me suis levée j'avais pas vu, je me suis roulée dans des orties...

Aucun commentaire: