mercredi 1 juin 2011


Prince au stade de france j'ai regardé mais finalement... 80 € pour rester assis sur un fauteuil en plastique ça me fait un peu chier.
Les Foo fighters qui ne passent qu'à Rock en Seine au mois d'Août ça par contre, ça me fait, mais alors TRES TRES chier.
Je n'ai pas du tout envie de renouveler l'experience de ce festival, et je n'ai pas DU TOUT envie de les rater.
C'est pourquoi j'ai mis au point une stratégie d'écoute alternative, qui consiste à faire d'abord un repérage du parc de St Cloud (qui s'avère être très vaste). Coup de chance, la musique n'est pas vraiment jouée en sourdine.
Il me faut maintenant trouver une place stratégique.


Non je ne fais pas le pont. (comme chaque année hein)
Sur 12, on sera 4 à aller bosser. Moi et les 4 chefs.
Je suis ravie.

Aucun commentaire: