mardi 13 mars 2012

Hier j'ai cru que j'allais mourir.
Passé la journée à sentir mon coeur se presser. Méchamment.
J'ai d'abord cru que ça allait passer, puis voyant les heures passer et la douleur persister, j'me suis dit que je couvais l'infarctus. Vu que je regarde tous les reportages sur les services d'Urgences de France, des marins pompiers marseillais, aux hélicos des montagnards, en passant par les médecins de plage du sud ouest, je sais parfaitement diagnostiquer n'importe quelle maladie.
Ma douleur poitrinaire était d'origine vasculaire -> un caillot -> mon coeur allait donc arrêter de battre dans les prochaines minutes, c'était évident. Et surtout imminent.

J'étais de méchante humeur, à cause de la douleur, mais aussi à cause du syndrome du lundi.
JE NE SUPPORTE PLUS LA CONNASSE DE SECRETAIRE!!!!! Surtout que c'est le premier visage que je croise, ainsi que son parfum écoeurant au possible, quand je rentre. Tous les matins. Je n'ai donc qu'une envie: faire demi tour.
Bref, hier j'étais de méchante humeur, rien pour arranger l'autre problème.
(quand il m'a demandé si ça allait, "je me suis inquiété tout à l'heure en te voyant partir..." des fois je n'arrive pas à cerner sa sincérité...)

24h avec cette pression du coeur, qui a disparu aujourd'hui.
Oui je rassure tout le monde, JE VAIS MIEUX.
...

Sauf que maintenant je retrouve juste mes douleurs côtières, le mal à respirer, de y a quelques années. Quand je bossais chez les espagnols, vers la fin, quand l'ambiance était pourrite au possible, et que ma chef me disait "mais fais du yoga!".
Bref je suis stressée.
Rien de bien grave pourtant, j'ai juste beaucoup de boulot, ce qui en soit, arrive à beaucoup de monde je pense. Des choses longues à faire alors que les journées ne font 24h.
Et *mon collègue que j'aime en secret*, (mais seulement quand je ne le vois pas, parce qu'en vrai il est chiant) qui me dit qu'il va falloir que je vienne samedi pour bosser avec lui.
...
OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Plus tu bosses bien, plus on est content de toi, et plus on t'en donne.
Et plus je me fatigue...
En vrai non, j'ai pas envie de travailler samedi. Mais je n'aurai jamais fini pour vendredi.
Je n'ai que 2 bras, c'est ptêtre ça le problème.

Aucun commentaire: