lundi 18 mars 2013

Jour 8

Je commence enfin à prendre le rythme, ma petite routine s'est bien mise en place.
Et pour changer justement, ce matin direction les "plages à touristes" qu'on fuyait depuis le début, sur toute la côte ouest, histoire de voir une mer calme, et comprendre aussi pourquoi ils s'agglutinent tous dans les cages à poules là-bas.
Et bien je ne comprends  pas. La bay est toute plate, ya pas de vent, il fait trop chaud, ya plein de méduses, sortir de l'eau et avoir la route à 3m... C'est giga naze. A 10h on reprenait déjà le raggaebus pour rentrer dans notre pinède. On a quand même essayé Rockley sur la route. Même pas mis un pied sur la plage, c'est noire de monde (c'est relatif par rapport à la côte d'azur, mais habituée à mon caillou reculé désert, 3 personnes = la foule). Je ne mange pas de ce pain là.
Retour sur mes rochers, à essayer de survivre aux grosses vagues non stop, et 3 tasses à la minute (la mer c'est vraiment trop salé).
C'est le dernier soir au paradis, fin des vacances, on va fêter ça au Pisces. Resto beaucoup plus haut de gamme, ça change du marché d'Oistins à manger dans une assiette en plastic. Ma rootsitude en prend un coup.