lundi 16 juin 2014

08h du mat' heure de chez moi. 
Mais 14h à Paris. 

Ce court séjour se passe bien (pour l'instant), je suis contente d'avoir revu tout le monde. 
MAIS. Tout ça aurait été 100 fois plus agréable ailleurs que dans cette ville. Paris est insupportable, invivable. Je n'ai qu'une envie c'est d'en partir.
Je me posais la question, et j'ai vérifié, de peur que ce soit encore moi et mon côté jamais contente, mais non, les chiffres parlent: 


Montréal: 
- population: 1 649 515 habitants
- superficie: 365 km2
- donc densité (je t'épargne le calcul) = 4 518 hbts/km2.

Paris :
- population: 2 249 975 habitants
- superficie: 105 km2
- donc densité (je t'épargne une nouvelle fois le calcul, mais c'est assez vite vu hein, ++ de gens sur 3 fois plus petit forcément...) = 21 347 hbts/km2.

Voilà c'est tout.
Je me demande juste comment on peut s'infliger ça.

Je veux pas faire la fille négative qui crache sur tout ce qui est lié a Paris, ms le fait est là, c'est invivable. Il faudra vraiment un motif valable et important pour m'y faire revenir. Même 3 jours.

En plus ce mariage... Non mais d'une beaufitude... C'est parce-que j'y étais vraiment obligée, et que je me sens redevable envers lui (rares sont les fois où je m'impose quoique ce soit), mais je ne comprends toujours pas le principe de cramer autant de fric pour 1 merde pareille.

La seule photo que j'ai faite. Vue de ma fenêtre.



Aucun commentaire: