mardi 17 juin 2014

Je suis rentrée chez moi. 
Mon dieu qu'est ce que je me sens mieux.
Je suis épuisée, pas vraiment dormi dans l'avion, beaucoup d'attente, la douane, la valise, la route.
En parlant d'attente, la mienne a été complètement écrabouillée par mon "faux ex secret". Faut dire ce qui est, si je suis repassée dans mon ancienne agence, c'était pour le voir, si je l'ai prévenu 2 semaines avant, c'était pour qu'il soit là. Cet enfoiré n'est jamais venu... Je lui ai dit que c'était "pas sympa" (pas dans ces termes il est vrai) de me faire ça, il m'a répondue qu'il était "triste et désolé, qu'il voulait "vraiment" me voir aussi, mais qu'il ne "partageait pas".

Voilà. 
Démerde toi avec ça ma vieille, et fais toi les films que tu veux. Je ne comprends absolument pas ce qu'il veut insinuer. 
J'ai très faim. L'espèce de truc qui se prenait pour une part de pizza que j'ai mangé dans l'avion ne suffit pas. 

Direction le chien fumant, histoire de retrouver mes repères.

Aucun commentaire: