dimanche 8 juin 2014

Ayé. Une bonne chose de faite. 
C'était pas si pire.
Pas aussi beauf que je le craignais.
Je pense que la présence "tolérée" de filles a permis une certaine tenue, et d'éviter le graveleux d'une gang de mecs bourrés qui font des paris stupides.
On a habillé le futur marié en mariéE, on a fait un faux mariage au parc. Un samedi.... c'est à dire blindé de gens autour, au spectacle. Un peu la honte au début, il est vrai, mais les gens applaudissaient
, chantaient, filaient du fric (80$ !) Halluciné de voir un tel accueil et autant de sourires et autant de parfaits inconnus jouer le jeu.
Une bonne chose de faite certes, MAIS c'est pas fini... Dans 4 jours je vais à Paris et ça me casse tout mon groove.
Après analyse, rentrer en France pour 4 jours, sans envie, par pure obligation, sans envie de voir personne en particulier, n'apporte strictement rien voire coupe vraiment notre courbe de "nouveaux arrivants en train de s'installer dans un nouveau pays".

Bref, une journée de mariage et tout les trucs nazes que ça implique, plus la famille à se cogner le dimanche, plus se faire une soirée potes avec le décalage horaire dans la tronche, et même le décalage de vie tout court, rapport que eux n'ont rien changé depuis 6 mois et sont toujours dans leurs petits train-train et qu'on partage plus rien avec personne depuis qu'on est partis, parce-que faut dire ce qui est, quand tu changes un truc radicalement personne ne s'y intéresse... ça va être une belle épreuve cette fin de semaine! Mon dieu j'ai hâte.

Aucun commentaire: