lundi 2 juin 2014

La neige me manque.


Tout le monde parle de l'hiver mais personne te dit que quand il fait 28 degrés avec 85% d'humidité, c'est une vraie partie de plaisir surtout quand évidemment le job que t'as trouvé (qui soit dit en passant, a juste le mérite d'occuper mes journées mais ne me passionne pas du tout, vu que je suis réduite à faire 40% de ce que je faisais avant, mais le tout étalé sur 40h donc... Oui je me fais un peu chier, et je termine cette phrase trop longue quand je veux) se trouve dans une ancienne usine, c'est à dire un vieux bâtiment pas très hermétique, avec des fenêtres moisies et où il fait 32 degrés dedans, quand il fait 28 dehors. C'est très agréable d'avoir les bras qui collent au bureau....
Mis à part ça, une bonne bière fraiche sirotée dans n'importe quel parc, c'est à dire partout = le pied total. Les rues sont belles, ça sent les fleurs, c'est troooop cooooool. 

Et toi la france, ça va le FN?

Aucun commentaire: