ça fait 3 jours que j'essaye d'avoir un cellulaire.
Mon ancien opérateur a été racheté. Très bien.
Il y a donc un changement de reseau. Ok.
Qui oblige tous les clients à changer de téléphone et donc de forfait.
Vu le niveau très très low tech de mon tél, je dis que c'est pas plus mal qu'on me pousse à prendre un téléphone intelligent.
On me dit que mon ancien tel français est compatible. On essaye une carte sim (d'un autre opérateur...) ça fonctionne, je décide donc de n'acheter que le forfait et la sim, et de garder mon tél français.
Sauf que. Evidemment.
Vient le moment où il faut activer la carte, et la puce ne fonctionne pas. ça semble être le tél qui ne veut pas, malgré tous les réglages.
Ok, tant pis, je vais en acheter un nouveau, et "bénéficier du tarif préférentiel ancien client".
"Ah non c'est trop tard on ne peut pas, fallait le faire pendant l'achat de la carte sim, c'est trop tard on peut pas."
Ok, mais c'est toi qui as testé le tél avec une autre puce, l'erreur vient de toi, et maintenant c'est moi qui suis obligée d'acheter un téléphone plein tarif parce que TU n'as pas fait ce qu'il fallait?
"Vraiment désolée, mais c'est trop tard, on peut pas."
Je rentre, appeler le service à la clientèle qui lui non plus "ne peut rien faire". Je dois retourner dans la même boutique.
Je retourne ce soir dans la même boutique.
"Euh on n'en a plus, on a tout vendu. Reviens demain."
Et ma main dans ta gueule connasse elle va revenir demain?
Comme j'ai un peu autre chose à faire, je vais changer d'opérateur ! Celui avec les ti chiens!!!
Heureusement que je suis en train de réserver 2 semaines à Ste Lucie à Noël prochain, ça coute un bras mais au moins ça me détendra...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire