dimanche 15 mai 2016

On avance dans "l'organisation" de ces vacances estivales. Ça fait bien plaisir de réaliser dès aujourd’hui que ça va être vraiment pourri.
Ça fait bien plaisir de voir que les gens pensent qu'on traverse l'Atlantique avec joie alors que non, c'est rien d'autre qu'une obligation familiale, et que ça m'épargne la belle doche en septembre.

Y en a pas un qui imagine une seconde que mes vacances de l'année j'aimerais les passer ailleurs qu'en France, ailleurs qu'avec ma belle mère. Que c'est pas un dû. Que pour ce prix là j'préfère aller au Vietnam ou au Mexique.
Personne comprend l'effort.
Putain merde quoi.
(je suis un peu énervée.)


Maintenant le 2e problème qui me préoccupe +. 
J'ai un peu peur. Je me fais des films monstrueux. L'obsession totale.
Je sais pas si je lui dit.
J'ai déjà envoyé un message à quelqu'un, genre le message ouvert "Hey je passe à Nice cet été!" qui entraînait l'évidente réponse: "ah oui cool quand?"
Mais non.
Pas de réponse. 
Ok.
Va bien te faire cuire le cul ma fille. 
(Des fois je me dis que je paye un peu mon départ...) (je me demande juste encore combien de temps il va m'en vouloir).
Bref.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire.
Me prendre un vent sera certes désagréable, mais ne va pas non plus me détruire à jamais. 

C'est clairement pas une bonne idée je le sais déjà. Je serais déçue et décevante. Oui ya des choses qu'on sait d'avance mais on en a quand même envie.
Le problème c'est que dans les 2 cas, (le contacter ou pas le contacter), je le regretterai. Je le sais.
Mais j'ai envie. 
Dans les films ça se passe toujours bien, pourquoi nous ça marcherait pas? 2 personnes merveilleuses comme nous, ça peut pas être un échec. Pourquoi ça se passerait mal?


Parce que c'est pas une bonne idée.

(je sais pas quoi faiiiiiire!!!!!!)

Aucun commentaire: