mercredi 18 mai 2016

Je me plains (parce que c'est un peu ma raison de vivre) 
(mais j'essaye de m'améliorer) (surtout depuis que je côtoie mon collègue détestable qui, lui, critique tout ce qui existe sur cette terre, pensant que ça lui donne un caractère supérieur, mais non mec, ça marche pas, plus personne te supporte au contraire!) (le seul avantage c'est que je vois les dégâts que ça peut faire la critique dédaigneuse, donc ça m'oblige plutôt à faire des efforts et à essayer d'être moins négative dans la vie) (bref)
(j'en étais où)
oui je me plaignais pas plus tard qu'hier que j'étais super déçue de Montréal. De France je pensais qu'en étant aux portes des US ils viendraient tous en concert... mais en fait pas du tout! Ah Ah !
Seuls viennent jusqu'ici les Justin Bieber, Rihanna et compagnie (que je rêve de voir en secret) parce qu'ils/elles remplissent le Bercy local, mais les vrais groupes de musique avec des guitares et des gars plein de tattoos qui crient fort dans un micro, ils vont à New York. La seule date "canadienne", c'est au mieux Toronto. (à 5h de route de chez moi...) ça fait donc bien chier voilà.

Et puis cette année j'ai halluciné sur l'affiche démentielle du Rockfest.
Qui s'avère être un vrai festival, entendre par là, à la campagne et où faut dormir dans une tente. J'ai passé l'âge malheureusement. Et cette foule, je suis plus capable. C'est plus sérieux à mon âge cette musique d'ado à casquettes. Si mon objectif est d’arrêter de regarder en arrière, faudrait arrêter déjà d'écouter ce que j'écoutais ya 15 ans hein...

Manque de bol je suis retournée voir Enter Shikari. Les seuls qui acceptent de venir ici on dirait. Je gardais un tellement bon souvenir de leur concert l'an passé que j'ai pas pu me retenir d'y retourner.
Et c'était...
Oh my god... Trop bon.
J'y allais presque convaincue de revoir le même show mais tant pis vu qu'il y a rien d'autre à faire.
Et puis wow, et puis public de fou, ambiance géniale. Sa ptite tête d'anglais trop cute, ses pti vêtements d'anglais, il se bonifie avec l'âge.
Encore dans le top des concerts mémorables.

Aucun commentaire: