jeudi 28 juillet 2016

Bon là, mes gentils collègues s'inquiètent pour moi. 
Ils me disent "Vas pas en France!!
Trop "risqué" comme pays.
J'avoue que là, avec le coup du curé... je sais pas s'il faut en rire pour garder une distance, ou ignorer et regarder ça comme un fait divers pour éviter de simplement PANIQUER.

Avec la chance que j'ai, "ils" sont en train de planifier leurs affaires, et prévoient de mettre une bombe pile pendant que je serai en plein dans mes achats de charcutaille...
(En vrai je suis impatiente de partir uniquement pour manger du reblochon et du St Nectaire, (qui est TOUJOURS bloqué à la douane ici), avec un bon verre de st Veran. J'en ai les larmes rien que d'y penser)
Et puis le FLNC veille et nous protège on dirait...
Ouf.


En même temps tout le monde me dit que je ne risque rien, ils ne vont pas retourner faire un coup au même endroit. Tu sais où. 
Une ville qui a perdu tout son charme à jamais. Là où personne ne veut me dire bonjour... là où je regarderai le temps s’égrener... Seconde après seconde. Noyée dans une mare de désespoir... Là où je cheminerai le coeur lourd... Le bruit sourd de mes pas résonnera au plus profond de moi.... Ma tristesse dessinera de sombres mirages... 
Sans répit, de noires pensées m'assaillent et bientôt je défaille.

Houlala J-2 semaines. 
J'ai hâte finalement.

Aucun commentaire: