samedi 9 juillet 2016

​La dernière fois que j'ai touché une raquette de tennis = sept 2013.
Initiée par quelqu'un qui prenait ce sport bien trop au sérieux, j'ai eu du mal à trouver ça fun, rapport qu'aucun réel échange n'avait lieu. Il m'avait même envoyée chez un mec précis pour corder ma raquette... (50 balles chez decathlon est-il utile de le préciser, tu crois vraiment que j'allais acheter celle de Roger F.???) pour que la tension du cordage soit bien précis blablabla...

Hey tu m'as bien regardée?
Bref, motivée, j'y suis allée quelques dimanche de l'été 2013, qui furent là encore loin d'être festifs, passant plus de temps à s'engueuler "mais pourquoi t'envoie la balle là-bas alors que je suis ici???!!!!"

"Oh j'fais c'que j'peux hein!"
J'ai un peu abandonné, me suis dit que ça marcherait pas sans prendre de cours avec un pro. (J'en ai cherché en arrivant ici, mais c'est très vite pris d'assaut apparemment)
Habitant à 10 min a pieds de terrains, et après 2 ans de maturation, il était temps de retenter. Après la découverte des balles appelées "balles pour enfant ET débutant". Ou plus communément appelé "personne normale ayant des bras de la même taille sans muscle spécialement supérieur à d'autre" (parce-que passe le principal de sa vie à cliquer sur une souris).
Alors quand hier, j'ai pu réellement taper dans une balle plusieurs fois d'affilée (!!!) j'avoue que ça change tout, ça devient soudain tellement plus intéressant. Et j'avoue que mon petit coté compétitif n'est pas enfoui bien profond et ressort assez rapidement dans ces cas là. Après, faut pas regarder ce qui se passe sur les courts voisins, quand ils comptent le score pis tout...
1h on se rend pas toujours compte au quotidien, mais c'est fou comme ça peut être long parfois...

J'ai mal là.

Aucun commentaire: