lundi 13 février 2017


En face de moi, soit c'est un vieux qui dort. (oui y en a plusieurs)
Soit c'est une femme (pas si jeune), future mère, qui filme la salle d'attente sur snapshat
Ok.
La salle d'attente est composée de 50% de vieux et 40% de femmes enceintes. (J'ose pas leur demander si elles aussi elles ont mal comme moi...)
Mon taux de glycémie est parfait. Et je me gave de Reese, de Bounty et de M&Ms. 
Conclusion: je peux donc en faire mon alimentation de base je vais pas en mourir. C'est cool.
Par contre j'ai encore 2h à tuer, pas le droit de bouger, sortir. Ni de manger !!!!
Cette fois j'ai voulu prendre mon temps, je suis venue plus tard parce-qu'ya pas trop d'intérêt à se pointer à 7h du mat', vu que tout le monde vient à 7h. Sauf que là il est quasi midi ya certes moins de gens mais ils sont tous réveillés et parlent trop fort de choses insignifiantes .... Ennui mortel...
Comme tout bon hôpital t'as un numéro et t'attend qu'on t'appelle. 
Je pense que c'est assez universel comme procédé. 
Mais non ya la gardienne des numéros qui est là pour expliquer, parce qu'y a des gens y comprennent pas la logique de la chose: 
- là c'est le 495, et vous, vous avez le 499.
- Ah. Donc on peut y aller seulement quand c'est pile le bon numéro?
- ...

Il est 12h43, plus que 20 min et je pourrai partir.
Il faut tenir tout est dans le mental ma vieille !!! Allez!!
Bon j'ai pu observer pas mal depuis tout ce temps, pas grand chose à faire d'autre de divertissant, et toutes ces autres femmes enceintes sont forcément au même niveau de fabrication. Soit mon œil est totalement foireux, soit elles s'habillent très moulant, mais je trouve qu'on voit leur ventre beaucoup + que le mien... Doutes et questionnements et inquiétudes s'emparent soudain de moi. Hey j'espère que c'est pas un nain?...

Aucun commentaire: