dimanche 12 février 2017

Outre le fait qu'il neige à fond depuis plus de 24h, non stop, qu'on est ensevelis, et que j'ai peur de sortir dehors.
Que c'est évidement maintenant que je dois retourner faire une prise de sang sous la tempête...
Que mes douleurs ne se calment pas, pour faire simple j'arrive plus à marcher, c'est donc légèrement handicapant... marcher dans la neige est donc super pratique...
Je suis restée allongée le week-end entier. 
Donc après avoir dormi 40h/48 je peux dire que ça va un peu mieux et j'ai une putain de pêche!
(Le dimanche à minuit... Super utile)

J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai pas l'air de Néfertiti/Beyoncé quand je me lève le matin alors qu'on a la même taille de bide (ok perso j'en ai qu'un dedans, et c'est bien assez)

Je veux ça moi aussi 
Pour qu'ils deviennent best buddies ever.

Aucun commentaire: