samedi 4 février 2017

Ok c'est bon. 
J'ai compris.
La phase "tout est beau", "tout se passe bien voire trop bien limite si je sens une difference" est passée. 
J'ai compris que j'entrais désormais dans la phase de moins en moins confortable où aucune position ne va pour dormir. (Ça va être beau si je continue à ne dormir que 5h par nuit pour les 4 prochains mois...)
Je me sens comme une tortue sur le dos.
Je me lève avec de l'élan. Et si j'ai pas la motiv' de faire l'effort, je roule sur le côté. c'est franchement pas glamour.

Je ne peux plus monter les escaliers sans faire une pause après 2 étages, je ne peux plus m'agiter, c'est à dire faire des choses un peu vite sans être essoufflée, pour vraiment rien. Je ne peux plus mettre chaussettes/chaussures, obligée de le faire en 2 fois. Je me penche de moins en moins bien tout simplement sous peine d'asphyxier.
Et ce qui m'énerve/m'effraie le plus, c'est que j'ai pleinement conscience que ce n'est que le début...
Conclusion de monsieur : en fait c'est tellement un calvaire  je comprends pourquoi on ment depuis des siècles, à répéter que "c'est merveilleux", que "c'est la plus belle chose pour une femme.." Sans ça l'humanité se serait déjà éteinte.

Dans l'mille Emile!

Le seul intérêt que je vois dans le fait d'avoir un enfant? 
C'est le brandir à bout de bras devant la fenêtre en chantant la chanson du roi lion.
Pour le reste j'ai bien conscience que ma vie est terminée. (Et reprendra peut-être son cours quand j'aurai 58 ans...)
Merci.

Aucun commentaire: