dimanche 19 mars 2017

Ça fait 4 mois que j'ai pas bu une goutte d'alcool.
Ça fait 4 mois que je mange beaucoup ++ de cochonneries​, beaucoup trop sucrées.
Ça fait plus d'un an que je ne fume plus.
Ça fait 6 mois que je ne mange pas assez de légumes.
Ça fait 1 mois que je bouge de moins en moins.
Ça fait 3 mois que je me tartine de crème bio. Depuis toutes ces années c'est évident que je suis pleine de produits chimiques, que j'ai absorbé de l'aluminium et toute la pétrochimie de l'oreal... Mais bon quitte à être un hôte pendant quelques mois autant que j'essaye d'être propre... Même mon déo est bio... Par contre c'est bien que ce soit l'hiver, pas sûr que ​le bio ​ça tienne le choc d'un été...
Ça fait 1 semaine que j'ai dépassé la limite d'extensibilité de mon pyjama.
Ça fait 3 mois qu'on s'est mis à chercher "activement" un appart à acheter, à ne pas le trouver, à se retrouver bientôt coincés avec LA date et pourtant ça fait 3 mois que je stress de moins en moins.
L'osteo m'a dit que dans mon état, je sécrétais des hormones pour détendre les ligaments. On dirait que l'hormone elle me détend les nerfs mais pas vraiment les bons ligaments (vu comme j'ai mal...)
Je suis obligée d'admettre que tout ce processus est quand même bien foutu, et je reste bluffée face à cette fabrication qui se fait toute seule, que je ne contrôle absolument pas. Ça avance doucement mais sûrement. J'aurais bien réduit à 7 mois quand même. En espérant qu'il n'y ait pas de loupé dans le résultat bien entendu (j'ai prévenu l'intéressé et son géniteur : s'il ne me plaît pas je le mets dans un pti panier sur le st Laurent comme Moïse...)
(Ce qui est classe aussi)
J'ai toujours pas eu d'envie bizarres. Les légendes de glace a 3h du mat ou je ne sais quoi.
Ou alors je les assouvis tellement tout de suite que je me rends pas compte.
Quoique... je rêve de manger des raviolis Buitoni... Froid direct dans la boîte... Hummmmm...
Et des Nuts. mais ici ça existe pas ;(

Aucun commentaire: