A ton avis?
J'ai même pas le temps d'aller pisser... Le truc qui était dans mon ventre et que je pouvais au moins trimballer à ma guise, est désormais dessus 24/24. Je ne peux rien faire, je n'ai aucune autonomie. Je ne suis rien d'autre qu'un distributeur de nutriments. Elle est géniale ma vie!
Paraît qu'il faut "tenir, allez courage", c'est "temporaire, le temps que le rythme s'installe".
Sauf qu'à force, je commence à comprendre comment je me fais avoir. Parce-que mine de rien, ça fait 10 mois que c'est "temporaire, ça va passer", ça vaut pour tout. C'est quand le moment où tu dis ah c'est bon là c'est cool?
Et le pire c'est qu'on me dit d'en profiter parce-qu'après "tu regretteras le moment où il était tout petit/ où il marchait pas/ où il parlais pas"
Ah.
Bon.
Ok.
J'aurais mieux fait d'adopter un bernard l'hermite donc... Fallait me le dire avant!
Pour le reste j'en suis pas à pleurer tous les jours même si je pleure quand même tous les jours.
Je pleure parce-que je le regarde, que je le trouve magnifique (Tout le monde le dit ça doit être vrai). Et qu'il est clairement une coche au dessus de beaucoup d'êtres humains.
Je pleure parce-que j'ai mal.
Je pleure parce-que je suis fatiguée. Même si j'arrive a rajouter 1h de sommeil par jour c'est la folie. Passer de zéro à 5h de sommeil j'te raconte pas comment je revis.
Je pleure parce-que je sens ma vie et mon indépendance m'échapper. (toutes les raisons de pourquoi j'en voulais pas, s'avèrent vraies...)
Je pleure parce-que j'ai peur pour la suite.
Mais sinon ça va super et toi?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire