dimanche 11 juin 2017

Passé au travers du jour 10 : ok

Tous les gens croisés dans la rue le regardent.
Oui je sais, il est magnifique mais quand même...  il y a ceux qui s’arrêtent, qui s'émeuvent, demande son âge "oooh il est touptiiiii... Tellement cute"... Qui me félicitent... Merci merci... 
Et ceux qui le scrutent du coin de l'oeil. Assume papy, arrête toi si t'es ébloui!

Croisé une fille aussi qui s'arrete, demande l'age qu'íl a, " c'est pas gros hein" et repart, non sans oublier de lancer "moi je viens de perdre le mien....."
Ah.
Ok.
merci d'avoir cassé l'ambiance....

Est-ce la chute d'hormones dont on m'a tant parlé ou mon réel sentiment, mais j'avoue que, après seulement 2 semaines, pas que je m'ennuie et que j'ai rien à faire, mais voir ma vie ne tourner qu'autour de lui et de ses cacas... franchement je deviens déjà dingo. j'ai pas le temps de bosser et franchement plein de chose à faire, vu que ma remplaçante n'est pas une flèche... et comprend pas vraiment les choses.
d'un coté elle m’inquiète, de l'autre je m'en fous complet, c'est assez bizarre.

Je lui chante en guise de berceuse ma version unplugged d'un titre d'enter shikari (seul truc que je connais par cœur) (soit ça, soit, et je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est une chanson d'Émilie Simon que j'ai tjrs détesté). 
Ça ne marche pas mais ça me fait plaisir.
Vu que je me retrouve sur YouTube à 3h du mat à regarder les clips de Korn ou prophets of rage ce serait bien qu'il ait des goûts musicaux potables ce petit.

C'est quand et combien de temps la déprime? Je pleure tous les jours de me voir pas plus attachée que ça, de pas avoir plus d'interactions, rapport que les quelques minutes d'éveil et de concentration qu'il a et qu'il me regarde je sais pas trop quoi lui dire... 
C'est exactement ce que j'imaginais, je n'arrive pas à trouver ça magique ou je ne sais quoi. Même s'il est évident que la seconde où on me la donné j'y tiens et le protégerai jusqu'à ma mort, et que je serai capable, comme j'imagine n'importe quel parent, de clairement tuer de mes mains le premier qui touche à un de ses cheveux.. Mais ya comme un petit blocage encore. 
Ah oui, voir ma vie m'échapper complètement, c'est tip top cool.

Je l'ai embrassé au jour 3 seulement. Avant y avait une petite gêne. On se connaissait pas, faut du temps pour se découvrir. Depuis, je ne peux plus m'arrêter. J'ai jamais autant embrassé quelqu'un de ma vie. (Le pauvre j'espère ça le saoule pas trop)

Son père regrette de pas l'avoir appelé Pedro parce-qu'il trouve qu'il a une tête de mexicain.
Pas mexicain non, Olmèque.
On peut rien faire contre les gènes hein...

Sinon il fait 35 deg ici. C'est un vrai plaisir de l'avoir collé sur soi. Au sens propre. Peau à peau ( vu qu'il a la chance lui de pouvoir rester tout nu) ça colle comme un velcro.



Aucun commentaire: