dimanche 5 novembre 2017

Je pleure depuis 3 jours
je ne sais pas pourquoi je me mets une telle pression.
il faut que tout soit parfait pour lui, et forcément j'en fais clairement trop.
Pour lui. 
(parce que moi ça fait 5 mois que je n'existe plus).
Et je ne laisse personne m'aider, pas même son père, donc je n'en peux plus.
5 mois que je ne dors plus, que je ne mange plus, forcément j'atteins le bout là.
et je stresse encore plus quand je me dis que dans 2 semaines je retourne travailler.
je suis au max en restant à la maison en ayant juste des couches et de la purée à gérer. Mais si en plus faut rajouter des gens, des horaires, des dead lines...
bon comme d'hab j'ai peur d'avance pour quelque chose qui va surement bien se passer hein. 

Une bonne vie de merde que je n'aime pas, dans un appart que je n'aime pas.
Que demander de plus?

Aucun commentaire: